Assemblée générale annuelle : Jeudi 25 Mai 2017 / Annual General Assembly : Thursday, May 25, 2017

Bonjour !

Le 25 mai 2017 à 19h30 nous tiendrons notre assemblée générale annuelle au Centre communautaire Monkland, 4410, avenue West Hill, Montréal.  (métro Villa-Maria, autobus 103 jusqu’au boulevard Grand + 7 minutes de marche / ou autobus 162 jusqu’à l’avenue West Hill).

Il y aura une galerie calligraphique. Vous aurez le plaisir de voir les travaux réalisés par nos membres durant l’année écoulée. Vous pouvez apporter un travail personnel en cours ou une œuvre calligraphique terminée.

Vous courez la chance de gagner un prix de présence!

N.B.  La date pour le renouvellement de l’adhésion était le 1er mai dernier. Pour voter à l’assemblée, vous devez avoir payé votre cotisation annuelle. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pourrez le faire à l’accueil, soit en argent comptant (40 $) soit par chèque libellé au nom de La Société des calligraphes de Montréal.

Nous comptons énormément sur votre présence le 25 mai, merci d’avance de votre participation.

Hello!

On May 25th, 2017 at 7:30 pm our annual meeting will take place at the Monkland Community Center,  4410 West Hill Avenue, Montréal.  (metro Villa-Maria, bus 103 to Grand Boulevard + 7 minute walk / or bus 162 to West Hill Avenue).

You’ll be able to enjoy seeing the work done by your fellow members during the past year. You are welcome to bring a personal work in progress or a completed calligraphy project.

You may even win a door prize!

N.B.  The date for membership renewal was May 1st.  Members must pay dues to be eligible to vote. If you haven’t already done so, you can pay at the door, in cash ($40) or by check payable to La Société des calligraphes de Montréal.

We are really counting on your presence on May 25; thanks in advance for your participation.

Assemblée Générale - General Meeting

Posted in Non classé