Assemblée générale annuelle : Jeudi 25 Mai 2017

Bonjour !Le 25 mai 2017 à 19h30 nous tiendrons notre assemblée générale annuelle au Centre communautaire Monkland, 4410, avenue West Hill, Montréal.  (métro Villa-Maria, autobus 103 jusqu’au boulevard Grand + 7 minutes de marche / ou autobus 162 jusqu’à l’avenue West Hill).Il y aura une galerie calligraphique. Vous aurez le plaisir de voir les travaux réalisés par nos membres durant l'année écoulée. Vous pouvez apporter un travail personnel en cours ou une œuvre calligraphique terminée.Vous courez la chance de gagner un prix de présence!N.B.  La date pour le renouvellement de l'adhésion était le 1er mai dernier. Pour voter à l'assemblée, vous devez avoir payé votre cotisation annuelle. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pourrez le faire à l'accueil, soit en argent comptant (40 $) soit par chèque libellé au nom de La Société des calligraphes de Montréal.  Nous comptons énormément sur votre présence le 25 mai, merci d’avance de votre participation.

Textures au pinceau avec Loredana Zega

Marché calligraphique / Calligraphy Market 2016